vendredi 5 décembre 2014

Ma Passion !

Bonjour !

Alors, pour aujourd'hui, je vais vous expliquer comment cette passion m'est venue.

Un jour pendant un voyage de classe, j'ai acheté deux bracelets brésiliens, ces deux là.

Les deux bracelets brésiliens achetés.

Une semaine plus tard, durant les grandes vacances, je me suis dis que j'aimerais bien savoir les faire moi-même. Je suis donc allée acheter un livre remplis de modèles et du fil de coton. Le soir même, j'avais coupé mes fils et j'essayais de comprendre les différents nœuds, chose plutôt difficile à ce moment là ! Mais j'ai fini par y arriver et mes deux premiers bracelets sont nés !  Depuis j'ai fait du chemin, j'ai acheté plus de matériels, des chaînes, des perles, des breloques, plus de couleurs de fils, des fluos, des brillants... Maintenant j'ai un sacré stock !

Mes deux premières créations.


Je suis vraiment contente d'avoir découvert cela et je suis sûre que si vous aussi vous essayez, vous allez passer de nombreuses soirées à nouer, dénouer, tresser, tisser... Vous pouvez même regarder la télé en même temps ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire