samedi 10 janvier 2015

Mon matériel #3 : Le reste (apprêts et autres)



                   Bonjour ! :)

                       Aujourd'hui je vais vous montrer la troisième et dernière partie de mon matériel !                                                                          
Voici mes pinces. J'ai les trois sortes :  une à bout rond,
une pince plate et une coupante.

Des breloques ...

Des "tiges" 

Des fermoirs aimantés...


 
Des anneaux. Les dorés sont de 0.4mm et les argentés de 0.6mm


Des embouts griffes ...

J'ai aussi des clous ...

Des fermoirs "classiques" ...

Des perles à écraser...


Différentes chaînes... Et aussi des chaînes
de strass.

Et pour finir, des livres avec pleins de modèles !
J'en ai aussi un pour faire des animaux en perles
et un sur les nœuds chinois .


Et voila, je vous ai montré tout mon matériel... Maintenant les choses sérieuses vont commencer avec les bijoux ! ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire