jeudi 20 août 2015

Liebster Award #2 !

J'ai été nominée par Avalon du blog confessionsdunelectrice pour refaire un Liebster Award :)

Le principe est simple : 
 Il faut : - écrire 11 choses sur soi,
- Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominé,
- Taguer 11 blogs de moins de 200 abonnés et leur poser 11 questions,

- Mettre un lien vers leurs blogs dans l’article.
- Bien sûr, il faut les informer de leur nomination,
- Et pour finir, informer celui qui t’a nominé que le challenge est bouclé !



11 choses sur moi...

1 - J'ai commencé à faire des bracelets brésiliens "simples" vers 11 ans
2- Je passe en terminale
3 - J'adore aller en vacances dans le sud
4 - J'ai fait du parachute ascensionnel et un baptême de plongée pendant les vacances 
5 - J'aimerais réaliser un attrapes rêves...
6 - J'aime bien les dessins animés Disney
7 - J'aime lire et j'essaie de m'y remettre en ce moment 
8 - Mes magazines préférés sont AS YOU LIKE et BIBA
9 - J'ai appris quelques points de crochets pendant les vacances et j'aimerais en apprendre d'autres
10 - J'aime beaucoup l'Art Thérapie
11 - J'ai fait le plein de fils de coton à la mercerie il n'y a pas longtemps ;)

Les 11 questions qui m'ont été posées... 

1- Quel est ton rêve ? 
J'adorerais aller vivre dans une région où il fait chaud comme dans le Var par exemple ! ;)

2- Quelle est ta passion ? 
Créer des bijoux !

3- As tu un animal de compagnie ? 
Oui, j'ai un chien de six ans qui est tout noir et très joueur !

4- Quel est ton film préféré ? 
J'aime beaucoup "le Prénom".

 5- Quel pays voudrais tu visiter plus tard ? 
Les Etats-Unis, le Japon, la Norvège et pourquoi pas Dubaï.

6- Quelle est ta couleur préférée ? 
J'en ai plusieurs alors le bordeaux, le rose et le noir.

7- Quel est ton indispensable en ce moment ?
Mon mascara Sexy Pulp de Yves Rocher 

8- Quelle musique écoutes tu le plus en ce moment ?
En ce moment j'écoute beaucoup le disque "Chambre 12" de Louane.

9- Quelle est ta saison préférée ? 
L'hiver et l'été.

10- Quelle est ta série préférée ? 
Once Upon A Time et Modern Family.

11- Un message à faire passer ? 
Quelque soit votre passion, vivez la à fond ! 
Les 11 questions que je vous pose...

1- Quel est votre animal préféré ? 
2- Quel style de vêtements préférez vous porter ? 
3- Etes vous plutôt ville ou campagne ?
4- Pour les vacances, plage ou montagne ? 
5- Pratiquez vous un sport ? 
6- Combien de temps par semaine consacrez vous à votre blog ? 
7- Quel est votre "loisir créatif" préféré ?
8- Avez vous un porte bonheur ? 
9- Quels sont vos séries préférées ? 
10- Avez vous déjà fait un bracelet brésilien ?
11- Etes vous adepte de l'art thérapie ?

Bonne chance !! :D

2 commentaires: