vendredi 4 décembre 2015

Blog anniversaire !!

Bonjour bonjour ! 
Et oui, déjà 1 an que j'ai créé mon blog ! Qu'est ce que ça passe vite !

Au début je n'osais pas me lancer... "Est ce que mon blog va plaire ? Est ce que je vais savoir écrire ?" 
Finalement, je l'ai fait et je suis plutôt contente de moi !
 Bien sûr, je vais encore apprendre au fur et à mesure...1 an, c'est plutôt court et ça passe plutôt vite quand on y pense !
Je sais que depuis septembre je n'ai pas fait d'article..  Avec la rentrée en Terminale, je n'écris plus et je ne fais plus de bijoux... Je n'ai plus le temps...  
Mais en général avec l'hiver et les vacances je m'y remets, déjà parce qu'il fait froid et qu'on est bien chez soi, dans son canapé, un plaid sur les genoux, devant un bon film, un chocolat chaud à proximité ! :p
Ensuite parce qu'avec l'arrivée de Noël, je fais souvent des bracelets pour ma famille et mes amies en plus d'autres cadeaux, du coup j'en fais, j'en fais... et je redeviens accro ! 
Ah oui d'ailleurs pour mon anniversaire, j'ai acheté une machine a coudre et j'ai réussi a réaliser une petite trousse. C'était un essai, fait avec du vieux tissus mais je suis plutôt fière du résultat pour une première fois ! Je vous la montrerai bientôt dans un autre article...
Je parle, je parle et je ne m’arrête plus ! 
Voila, c'est fait, mon blog a déjà 1 an !
Alors merci à vous qui me suivez sur Facebook, Instagram, Hellocoton, à vous qui lisez régulièrement mon blog et à vous qui laissez des petits commentaires... ça fait toujours plaisir et c'est encourageant, ça donne envie de continuer longtemps !
Merci à vous tous !!! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire