mercredi 3 juin 2015

Mes réalisations du mois de Mai...

Bonjour !
Et oui on est déjà au mois de Juin... ça passe vite ! ;)

Encore un mois où je n'ai pas créé grand chose... 
Seulement 3 bracelets "wraps"...


Eh oui, ces deux là sont identiques ! ;-)

J'essaie toujours de trouver une solution pour faire des vidéos mais avec un téléphone... J’espère que la qualité ira quand même et que j'arriverai à faire des montages (oui parce que ça je n'en ai jamais réalisés, je n'y connais RIEN !)

Ah oui ! Je viens de créer un compte Instagram ! Il fait un peu vide mais il va se remplir ne vous inquiétez pas ! ;-) Je n'y posterai peut-être pas que des photos de bijoux, je pourrai publier les coloriages que j'ai faits ou mon vernis de la semaine par exemple... 


Voilà, c'est tout pour l'instant ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire