mardi 23 décembre 2014

Mon matériel #2 : Les perles



Bonjour ! 

Aujourd'hui, je vous présente une autre partie de mon matériel : les perles ! 

Je m'en sers un peu plus en ce moment car j'ai recommencé à faire des bracelets en perles tissées depuis peu.




Ces perles ci sont surtout de 2mm.
Elles viennent de lots que j'ai achetés il y a très longtemps, je ne me souviens donc plus de la marque. 
Je m'en sers rarement mais il m'arrive de les utiliser, elles sont pratiques pour ceux qui font des animaux en perles par exemple.







Là, ce sont des perles Rayers et elles sont toutes de 2.6 mm. Maintenant je me sers plutôt de celles-ci car je les trouves plus pratique, l'aiguille reste moins coincée à l'intérieur, etc... :)






Les perles sont différentes ici, tout en haut, ce sont des perles "magiques" (elles ont des reflets différents en fonction de la lumière), les autres sont des perles "fantaisie".









J'ai aussi des perles pour les "shamballas". Celles de gauche sont des hématites et celles de droite sont des brillantes.









J'ai trouvé ces perles sur un marché, je les ais triées et rangées dans des boites. (photo de droite et ci-dessous)






Et pour finir, voila les métiers à tisser, j'en ai trois car ont m'en a offert deux et j'en ai acheté un.






                                                         

                                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire